Louis Ducruet rejoint le team des parrains des Voiles Blanches pour soutenir son capitaine, le Pirate Blanc au service des enfants hospitalisés, avec beaucoup d’enthousiasme
“Qui, enfant, n’a jamais voulu être un pirate ? » Louis Ducruet rejoint le team des parrains des Voiles Blanches, merci !
“C’est avec honneur et enthousiasme que j’ai accueilli le projet des Voiles Blanches. Cette initiative locale qui a pour objectif de récolter des cadeaux pour les enfants hospitalisés à la Fondation Lenval leur apportera, j’en suis sûr, beaucoup de réconfort et changera leur quotidien le temps d’un jeu.
Qui, enfant, n’a jamais voulu être un pirate ? Qui n’a jamais voulu trouver un trésor enfoui dans le sable ? Le Pirate Blanc, personnage emblématique de cette opération ravira à n’en pas douter les petits comme les plus grands et c’est avec beaucoup de plaisir que j’espère rejoindre l’équipage et contribuer ainsi à offrir des jouets aux enfants.
Je remercie sincèrement le Pirate Blanc pour ce formidable projet, je sais qu’il y met tout son cœur avec un engagement fort et une implication de tous les instants.
Je forme des vœux de succès pour cette première édition et je compte sur vous pour que cette collecte se transforme en un formidable trésor pour la plus grande joie des enfants.”